« Ce fut une surprise pour tout le monde », Busquets évoque un dossier chaud au Barça

Avant le huitième de finale retour de la Ligue des champions entre le Barça et Naples, prévu ce samedi au Camp Nou à 19h GMT, Sergio Busquets s’est présenté en conférence de presse. Le milieu de terrain catalan, face à la presse, a été le premier joueur du Barça a évoqué publiquement l’affaire Arthur », qui a quitté le club et décidé de boycotter la Ligue des champions.

Pour la plaque tournante du Barça, la décision du joueur brésilien a été une surprise. « Ce fut une surprise pour tout le monde qu’Arthur ne soit pas revenu. Mais la vérité n’est connue que de lui et du club. Espérons qu’ils parviennent à un accord et nous nous concentrerons uniquement sur le match contre Naples », dit-il en conférence de presse.

Le joueur poursuit et affirme que lui et ses coéquipiers voient tout ce qui sort dans la presse, mais n’espèrent que le meilleur. « La situation d’Arthur a été difficile. Mais les seuls qui connaissent la situation sont le joueur et le club. Nous connaissons certaines des nouvelles de ce qui sort, qu’il est parti et que maintenant il reviendra. Mais nous sommes sur la touche et nous espérons qu’ils arriveront à un accord, quelque chose qui sera le meilleur pour tous », ajoute-t-il.

A noter que Busquets manquera le match face à Naples pour cumul de cartons.

Laisser un commentaire