Ce joueur a fait oublier Nicolas Pépé à Lille

Au départ de Nicolas Pépé de Lille, plusieurs sont ces observateurs qui ont parlé de la descente aux enfers des Dogues. Véritable maitre à jouer et l’homme à tout faire du LOSC la saison dernière, l’attaquant ivoirien a rejoint à l’intersaison Arsenal contre la grosse somme de 80 millions.

Avec ses 22 buts et 11 passes décisives en Ligue 1, Pépé avait laissé un héritage qui est très lourd à porter. Alors les questions vont bon train sur le joueur de cet effectif capable de remplacer théoriquement et statistiquement l’international ivoirien.

Sentant de loin cette menace de vide, la direction a réagi en recrutant l’international nigérian Victor Osimhen. Un simple transfert au mercato estival qui est devenu l’une des révélations de la Ligue 1 et de l’Europe. Avec ses prestations, il a complètement fait oublier Nicolas Pépé qui est d’ailleurs en difficulté avec les Gunners en Premier League.

A son arrivée, Victor Osimhen n’a pas pu assez de temps pour s’adapter. Il a inscrit son premier but dès son premier match et ne cesse d’enchainer. Depuis, il est à 10 buts et 3 pases décisives en 18 rencontres de Ligue 1. Il marche tout simplement sur les traces de Pépé.

Laisser un commentaire