Depuis la fin de la Coupe du monde 2018, on ne parle que des champions français et de leurs exploits. Et parler d’eux pour attirer les médias est une chose que certains joueurs, chroniqueurs ou autres spécialistes du ballon rond aiment tout particulièrement. C’est ce qu’a fait Clinton Njie il y a quelques jours, en se comparant à Kylian Mbappé. Pour cela, le joueur de l’Olympique de Marseille a été au centre de l’attention durant quelques jours.
S’il a été moqué par de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux, l’attaquant camerounais a également été soutenu. Car si certains doutent de ses qualités et de ses capacités, il y en a un qui le complimentait déjà il y a quelques années. Le président de l’OL et vedette de Twitter Jean-Michel Aulas, était déjà convaincu du potentiel du joueur. C’est du moins ce qu’il a laissé transparaître le 22 avril 2015 sur les réseaux sociaux.
QUAND AULAS COMPARAIT NJIE À ETO’O :

Il faut s’aventurer dans les abysses du compte Twitter du président de l’Olympique Lyonnais pour savoir ce qu’il pensait de Clinton Njie avant qu’il ne quitte le club. Une petite pépite lâchée par Jean-Michel Aulas, qui avait vendu le joueur à Tottenham pour 20 millions d’euros à la fin de la saison 2014-2015.
S’il fait maintenant partie du grand rival marseillais, on se demande ce que peut bien penser le président rhodanien de son ancien joueur. Difficile de croire que « le futur Eto’o » fasse encore partie des pensées du dirigeant lyonnais.
Ohmygaol