Watch Mourinho and Lampard clash on touchline during Tottenham vs
dans

« Ce que je lui reproche », Mourinho révèle les raisons de sa dispute avec Lampard

Par

le


a la 26e minute de jeu lors de la rencontre entre Tottenham et Chelsea ce mardi en Cup, José Mourinho et Frank Lampard se sont accrochés sur la ligne de touche. La dispute est venue de l’entraîneur portugais, qui s’en est pris à son jeune homologue de Chelsea.

A la fin de la rencontre, José Mourinho s’est expliqué. Il a révélé qu’il n’a pas aimé que son ancien joueur à Chelsea, qui était resté assis sur son banc de touche lorsqu’il était mené 3-0 le week-end dernier face à West Bromwich et qu’il soit resté debout pendant des minutes alors que Chelsea menait face à Tottenham.

« La seule chose que je lui disais était une opinion, juste une opinion d’un vieil entraîneur à un jeune entraîneur talentueux que le moment où les joueurs ont besoin de nous, c’est quand ils perdent. Lorsqu’ils gagnent, nous n’avons pas besoin d’être debout tout le temps sur la ligne de touche. Nous devons être là quand ils perdent et le dernier match quand ils perdaient 3-0 (face à West Brom, Chelsea a finalement réussi à égaliser 3-3). Je me suis senti désolé pour lui parce qu’il était vraiment triste et calme dans son fauteuil. En termes de football, je n’ai rien à lui apprendre. Il connaît le football de haut en bas et est un entraîneur fantastique. Ce n’est qu’une opinion. Restez sur la ligne de touche lorsque votre équipe perd et restez calme lorsque votre équipe gagne », lance Mourinho.

Finalement, tout est rentré dans l’ordre à la fin du match. Les deux se sont même donnés une poignée de main chaleureuse.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *