« Ce que je veux pour mon avenir », Paulo Dybala lève le voile sur son futur

Après la nomination d’Andrea Pirlo à l’issue de la saison dernière, la Juventus aspirait à une véritable révolution. Cependant, tout ne passe pas comme pour prévu pour des Bianconeri encore en rodage et avec plusieurs éléments en dedans. C’est notamment le cas de Dybala, qui traverse sa plus mauvaise passe dans le Piémont.

Une situation qui pourrait s’expliquer par l’imbroglio autour de la prolongation de son contrat. Alors que les dirigeants italiens lui proposent une revalorisation salariale à hauteur de 10 M€, la Joya en réclamerait 12 à 15.

[elfsight_youtube_gallery id="7"]

Mais à suivre l’Argentin, tout n’est pas perdu puisqu’il voit son avenir lié au club italien. «Ce que je veux pour mon avenir ? Gagner la Ligue des Champions, avec la Juventus évidemment. Quand la Juve m’a proposé de porter le numéro 10, j’ai été heureux et très fier. J’espère pouvoir rendre honneur à ce numéro et encore plus à l’emblème que je porte sur la poitrine, qui est le plus important », confie l’Argentin lors d’une session questions/réponses organisée par le club.

Laisser un commentaire