Antonio Conte celebrates with Diego Costa and Cesc Fabregas
dans

Cesc Fabregas se souvient que Diego Costa a crié sur Antonio Conte pour laisser le milieu de terrain jouer

Par

le


Costa a toujours eu des boules d’acier, et cette histoire prouve que Fabregas se souvient d’un souvenir amusant de son passage à Stamford Bridge impliquant Antonio Conte.

« Quand Conte est arrivé à Chelsea, je n’ai pas vraiment joué les trois premiers mois. Il a clairement fait savoir qu’il voulait un autre type de milieu de terrain. Nemanja Matic jouait, j’avais aussi une blessure et je n’ai pas vraiment joué du tout « , a déclaré Cesc Fabregas au podcast du Top 10 du Match de la BBC.

« Mais nous sommes allés à Manchester City, nous avions gagné sept matchs et Conte me dit: » Tu dois jouer.  » Nous avons gagné 3-1, j’ai bien joué et donné l’aide à Diego Costa pour 1-1. J’avais l’impression d’avoir fait valoir à l’entraîneur qu’il pouvait compter sur moi.

« Mais ensuite nous avons joué à West Brom, Matic récupère et il commence. C’était un match typique et pendant 70 minutes c’était 0-0. Ils défendaient bien. Le match appelait quelqu’un comme moi à ouvrir la porte ou faire quelque chose mais les minutes se sont écoulées et rien.

[totalpoll id= »794558″]

« Je me souviens que Costa est venu sur la ligne de touche et a crié à Conte en disant: » Mettez Cesc!  » Conte n’est pas le manager avec lequel vous vous trompez et il faisait semblant de ne pas écouter Costa. Deux minutes plus tard, il dit « Cesc come », et deux minutes après mon arrivée et j’ai fourni l’aide à Costa pour marquer.  »

Cesc et Costa ont fait un fabuleux duo pendant leur séjour à Stamford Bridge, et nous mentirions si nous disions que nous ne manquions pas le talentueux milieu de terrain et l’attaquant de temps en temps!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *