Neuer v ter Stegen
dans

C’est décidé, le poste de numéro 1 de l’Allemagne est relancé entre Neuer et Ter-Stegen

Par

le


Le gardien du FC Barcelone, Marc André Ter-Stegen, a finalement eu gain de cause. Après sa sortie il y a plusieurs mois pour réclamer plus de temps de jeu avec l’équipe nationale allemande, il a été entendu par son sélectionneur, Joachim Low.

Titulaire du FC Barcelone et considéré comme l’un des meilleurs au monde à son poste, « la muraille allemande » des Catalans vivait mal sa situation en sélection. Devancé par le portier du Bayern, Manuel Neuer, il demandait plus de temps de jeu. Pour les matches qualificatifs pour l’Euro 2020 lors de cette trêve, les deux portiers se partageront les matches. C’est ce qu’a déclaré Joachim Low, sélectionneur de la Nationalmannschaft.

 « Nous avons parlé avec les deux gardiens ce matin. Manuel Neuer commencera demain contre la Biélorussie à Mönchengladbach. Marc-André ter Stegen sera mardi dans les buts contre l’Irlande du Nord à Francfort« , a déclaré Low.

Ces deux matches seront essentiels pour les deux portiers, qui devront se départager sur le terrain. A moins que Joachim Low continue de dispatcher les matches entre les deux jusqu’à trouver son titulaire.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *