ea3c111a 5719 4bf2 bdfc a3beb44297f7
dans

« C’est la chose la plus triste » regrette Thiago Silva…

Par

le


La décision de Leonardo a fait du mal à ce grand sentimental.

Après avoir longtemps boudé la direction pendant la confinement, il explicite ce sentiment en en faisant l’étalage dans les médias.

« C’est la chose la plus triste à mon avis » répond Thiago Silva dans un entretient à Canal+, quand on lui demande si finalement, le plus dur n’a pas été d’être poussé vers la sortie du PSG par celui qui l’a fait venir en 2012, Leonardo.

« C’était lui qui m’a amené à l’AC Milan. C’était lui qui m’a amené au PSG. Ça veut dire qu’il me connaît très bien. »

[totalpoll id= »794558″]

« Il a passé 6-7 ans avec moi, ça veut dire qu’il pouvait me connaître un peu plus. Quand je suis arrivé ici, à Chelsea, j’ai eu un coach qui sent qu’il était avec moi depuis dix ans déjà. »

« Ça me fait plaisir et ça me fait continuer à travailler très très fort. La tristesse, c’est que je suis le capitaine qui a gagné le plus de titres avec le PSG et que j’ai une sortie par la porte de derrière, pas par la porte de devant. »

« Ils ont dit 2 à 3 mois avant que je ne faisais pas partie du projet. À mon avis, il pouvait faire des choses pour mon dernier jour, ils l’ont pas fait. Mais c’est bon, c’est pas grave, c’est comme ça. »

« Maintenant, je suis très content à Chelsea. J’espère que je vais pouvoir continuer ici plus d’un an. Ma femme et ma famille sont très contents ici. »

« Mais nous sommes français, on va jamais laisser le PSG comme ça, je vais continuer à supporter. J’espère qu’on va pouvoir se retrouver en finale de Ligue des Champions cette année. »

« Pour le futur, je ne sais pas tout ce qui va se passer. Je pense finir ma carrière et continuer en tant qu’entraîneur, peut-être. C’est possible. Peut-être ici à Chelsea, peut-être à Paris, ou à Milan, je ne sais pas, on ne sait pas. »

« Pour finir, au revoir à tous les supporters, merci beaucoup pour tout, pour tout le soutien. Vous étiez incroyables pendant 8 ans, merci. »

Thiago Silva est une légende du PSG, mais en s’abaissant à tout cet étalage dans les médias sur sa sortie du PSG, ne fait-il pas le jeu de la direction du PSG ?

Car finalement, on sait maintenant que la méthode du club pour lui signifier son départ est loin d’avoir été honteuse, et a davantage été honnête, 2/3 mois à l’avance. De quoi avoir le temps de retourner.

Mais Ô Monstro ne l’a pas perçu comme ça, et voulais prouver durant le Final 8 que le PSG devait encore investir sur lui, à 35 ans (maintenant 36). Mais on ne choisit pas ses matches Thiago, et malheureusement, c’est ce que beaucoup de supporters te reprocheront à jamais.

Merci pour tout Thiago, au revoir.

Thiago Silva ne devrait-il pas maintenant garder un peu de sobriété et garder sa rancœur pour une éventuellement confrontation face au PSG avec son nouveau club ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *