maurizio sarri juventus wkt7bahl8s3o1eme1l06j7mhz
dans

« C’est l’erreur que nous avons fait », Sarri réagit après le nul de la Juve face à l’Atalanta

Par

le


Leader incontesté de la Serie A, la Juventus est passé très près d’être battu par l’Atalanta Bergame hier soir, sur sa pelouse. Il aura fallu 2 penaltys parfaitement transformés par Cristiano Ronaldo pour que la Vielle Dame arrache le point du nul face à un adversaire qui a été très bon. Pour Maurizio Sarri, ses joueurs ont fait l’erreur de laisser la possession du ballon à l’Atalanta.

Vendredi dernier, après le tirage au sort de la Ligue des champions, certains supporters du PSG ont sauté de joie pour avoir tiré l’Atalanta. Mais après avoir regardé le match de l’équipe entraînée par Gasperini face à la Juve, ils se sont sûrement rendus compte que leur match ne sera en rien une partie de plaisir. En effet, hier, les joueurs de l’Atalanta ont posé tous les problèmes du monde à la Juventus, passé tout près de sa première défaite face à cette équipe depuis 2001.

A la fin du match, l’entraîneur des Turinois, Maurizio Sarri, a affirmé qu’il avait joué face à une machine parfaitement huilée. « Nous avons joué contre une des machines les plus huilées d’Europe. L’Atalanta est une équipe parfaitement organisée, et nous avons fait l’erreur de leur laisser le ballon, ce qui est rédhibitoire. Nous avons été chanceux de marquer sur des petites bourdes de leur part. Jouer contre l’Atalanta est un réel problème pour toutes les équipes, pas seulement pour nous », a assuré Sarri après le match, interrogé par ‘DAZN’.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *