20230505 164218
dans ,

C’est révélé ! Messi a signé un contrat privé avant la levée de sa sanction au PSG

Par

le


Le retour de Lionel Messi à l’entraînement avec le PSG a eu lieu sous contrat signé entre l’Argentin et le club français.

Messi a été sanctionné deux semaines pour voyage non autorisé en Arabie Saoudite. Mais une semaine plus tard, le champion du monde faisait déjà son retour à l’entraînement. Un retour qui selon les révélations de RMC Sport est sur contrat.

D’après le média, le Paris Saint-Germain a mis à pied son joueur et lui a envoyé une convocation pour un entretien préalable à un licenciement après qu’il ait manqué un entraînement sans l’accord du club. L’entourage de l’attaquant s’est alors activé très rapidement. Objectif pour eux : faire sauter la mise à pied du septuple Ballon d’or pour qu’il puisse reprendre les séances d’entraînement au Camp des Loges.

La lettre envoyée par les avocats du club était inattaquable. Donc difficile pour les avocats du joueur de la contester. La jurisprudence n’allant pas dans le sens du PSG, le juge avait des chances de retoquer les Parisiens si Messi décidait de contester devant un tribunal son licenciement pour faute sur la base de ces seuls motifs.

[totalpoll id= »794558″]

Les avocats de Messi ont donc voulu négocier directement avec le club de la capitale que leur client reprenne les séances collectives. Pour en arriver là, les services du club et du clan Messi ont décidé de rédiger un contrat sous seing privé. Dans le texte, un accord validé par les deux parties : la Pulga fait des excuses et Paris l’accepte à l’entraînement, rien n’est dit sur les matchs.

Le PSG n’arrêtera pas surprendre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *