db920feef5dfa4a73631ecf9fc9c569f 1685972737
dans

C’est tombé, Lionel Messi intime un ordre formel à ses agents !

Par

le


Entre l’offre colossale d’Al Hilal et le retour au Barça, Lionel Messi est partagé. Mais avec beaucoup de penchant vers la formation catalane, l’attaquant argentin veut repousser son départ vers l’Arabie Saoudite pour l’année prochaine.

Après son départ officiel du Paris Saint-Germain, Lionel Messi est en plein doute pour son prochain club. Malgré la grande volonté de revenir boucler en beauté son histoire avec les Blaugranas, Messi reste très tenté par l’offre salariale mirobolante venue d’Arabie Saoudite.

Ce lundi, les informations ont fait état d’une rencontre entre le père et agent de Messi, Jorge, et Joan Laporta, le président du Barça. Selon les dernières révélations, le message de Messi qui est un retour effectif au Barça a été transmis à la formation catalane. Pendant que les deux parties sont en train de trouver des solutions pour rapidement conclure cette opération, une nouvelle information est tombée.

Le plan de Lionel Messi

Messi n’oublie pas pour autant Al-Hilal, le club saoudien qui lui offre 500 millions d’euros par an pour signer chez eux. Cependant, l’argentin aurait demandé à ses représentants d’arrêter les discussions autour de son arrivée cet été à Al Hilal. Selon des sources de GOAL, le septuple Ballon d’Or aurait demandé à ses agents de négocier un report de son arrivée à Al-Hilal. Avec la ferme ambition de profiter de l’offre hallucinante du club saoudien, Messi espère trouver un accord pour repousser son arrivée à 2024.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, cette demande n’aurait pas plu aux Saoudiens. Ils veulent avoir Messi tout de suite dans leur équipe. Alors surpris du revirement du joueur argentin, les dirigeants d’Al Hilal auraient haussé le ton. D’après GOAL toujours, Al Hilal qui veut toujours la star argentine aurait averti qu’il n’offrirait plus le même contrat au joueur si son arrivée devait être reportée. Ils comptent notamment baisser considérablement le salaire de Messi dans ce cas.

Si cette information s’avérait réelle, elle confirmerait les rumeurs ramenant Messi au Barça cet été. Néanmoins, rien n’est joué dans ce dossier où tout restera ouvert jusqu’au dernier moment. Tant que Messi n’aura pas signé définitivement dans un club, les suspicions iront toujours bon train. Vivement un dénouement rapide.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *