13165668lpaw 13168324 article chan 2018 final morocco vs nigeria
dans , , ,

CHAN 2023: Tenant du titre, le Maroc fixe une condition pour se rendre en Algérie

Par

le


A quelques heures du coup d’envoi de la 7e édition du CHAN, le Maroc pourrait revenir sur sa décision de boycotter la compétition.

Ce jeudi, la Fédération marocaine annonçait que la sélection marocaine de football n’est pas en mesure de faire le déplacement à Constantine en Algérie dans le cadre du CHAN 2023. A la veille du coup d’envoi de la compétition, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, a adressé un ultime message aux Fennecs. Le dirigeant assure que le Maroc est toujours en pleine préparation et que l’équipe se tient prête à décoller au cas où l’Algérie donne son feu vert.

«L’équipe poursuit sa préparation. Ceci, dans l’intention de participer, et de défendre le titre remporté lors des deux éditions précédentes», a assuré le dirigeant au micro de la chaîne Arryadia. «La vision de la FRMF est claire, nous avons l’intention de participer, comme le montrent nos préparatifs, la seule chose qui entrave cette participation est la réponse de la partie organisatrice, afin que l’équipe nationale se déplace à Constantine pour disputer ses matchs», a-t-il déclaré.

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, se rendra lui également ce vendredi au Maroc pour tenter de convaincre la FRMF de renoncer à son boycott.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *