Chelsea : Après l’arrivée de Mendy, Lampard prend une décision radicale pour Kepa

Advertisements

Après Timo Werner, Hakim Ziyech, Thiago Silva, Ben Chilwell et Malang Sarr (recruté puis prêté), Chelsea a bouclé la boucle en recrutant le portier du Stade Rennais, Edouard Mendy. Le joueur Sénégalais, acheté pour près de 30 millions d’euros, vient pour prendre la place de Kepa Arrizabalaga. Ce dernier, recruté il y a deux saisons pour la somme record de 80 millions d’euros, ne convainc presque personne à Londres.

Advertisements

Après l’arrivée de Edouard Mendy, qu’adviendra-t-il de Kepa ? Si Chelsea a annoncé sur les réseaux sociaux que Mendy a été recruté pour venir concurrencer Kepa et Caballero, il semble que la compétition ne sera qu’entre le Sénégalais et l’Argentin. En effet, Kepa Arrizabalaga devrait partir avant la fin du mercato. Selon les informations du Daily Mail, Frank Lampard a décidé de se séparer du jeune gardien de but espagnol. Il a été placé sur le marché des transferts dès que l’arrivée de Mendy a été officialisée.

Pour The Sun, Kepa sera prêté dans un premier temps avant de quitter le club londonien. La presse anglaise parle d’un transfert en Liga. Ce qui est le plus probable à l’heure actuelle.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire