IMG 20201007 100505
dans

Chelsea : Kepa lance un défi à Mendy

Par

le


Kepa Arrizabalaga n’est plus le gardien titulaire de Chelsea depuis l’arrivée d’Édouard Mendy. Bien qu’en tant que remplaçant, Kepa est toujours convaincu qu’il peut reprendre sa place de titulaire.

Le géant portier Sénégalais de 28 ans a rejoint les Bleus cet été en provenance de Rennes pour 24M€. Suite à de nombreuses boudes de Kepa, l’arrivée de Mendy a vu le portier espagnol se ranger au second plan. Depuis son erreur face à Sadio Mané, le portier le plus cher au monde n’a plus gardé les cages de Chelsea. Caballero et Mendy ont chacun joué deux des quatre derniers matchs du club londonien. Mais Kepa ne craint pas l’arrivée de Mendy et veut se battre pour récupérer sa place.

« Je me sens bien, fort et confiant. Ce n’est peut-être pas la situation idéale, mais parfois ces choses-là arrivent. J’ai confiance en moi, je vais changer de forme. Je n’ai pas le sentiment d’être un substitut. Nous avons trois gardiens de but et le niveau est très élevé. C’est lui (Frank Lampard) qui choisit le onze et nous devons essayer de faire de notre mieux et si nous ne jouons pas, nous devons essayer autant que possible. Dans la vie d’un footballeur, il y a des hauts et des bas. Ma situation n’est pas la même que l’année dernière. Je dois seulement travailler et montrer mes qualités. Si j’ai la possibilité de jouer, j’essaierai d’en profiter », a-t-il expliqué dans des propos relayés par Sky Sports.

Théoriquement, seule une blessure de Mendy peut redonner espoir à Kepa, 26 ans.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *