pep guardiola frank lampard manchester city chelsea bzkaqf5v52an11tqqlgm7molm 1
dans

Chelsea : Lampard utilise Pep Guardiola pour faire une demande à ses dirigeants

Par

le


Après un début de saison rêveur, Chelsea n’y arrive plus depuis quelques semaines. Largement battu par Manchester City ce dimanche, les Blues restent sur une mauvaise série de trois matches sans la moindre victoire. Dos au mur, Frank Lampard demande la patience en se servant de l’exemple Pep Guardiola.

Lampard est au fond du trou. L’ancien milieu de terrain a vu la pression monter d’un cran après la cuisante défaite contre Manchester City (1-3). Pour autant, l’Anglais a tenté de relativiser en conférence de presse.

« On ne se construit que par le combat et le caractère. Je suis le premier à devoir continuer à me battre. Les attentes sont différentes cette année, car les gens parlent de combien d’argent nous avons dépensé. On en a dépensé beaucoup mais la réalité est que les joueurs sont jeunes et n’ont pas joué ensemble. », a d’abord confié le technicien anglais.

Lampard prône la patience. « Je suis dans le vrai quand je dis que reconstruire prend du temps, et je parle aussi au nom des autres managers. Je me souviens que Pep Guardiola l’a vécu aussi lors de sa première année avec Manchester City, et maintenant nous connaissons leur histoire. Nous devons continuer à nous battre et je suis le premier qui doit continuer à le faire. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *