084543938 06178d85 2572 45f2 8773 c90b44964bd1
dans

Chiellini: Balotelli méritait une claque, Felipe Melo était le pire et je détestais Higuain

Par

le


L’arrière central de la Juventus Giorgio Chiellini a révélé dans ses frustrations avec Mario Balotelli et Felipe Melo, ainsi que son opinion sur Gonzalo Higuain avant le déménagement de l’Argentin aux Bianconeri, dans sa prochaine autobiographie.

Le livre de Chiellini «  Io, Giorgio  » sortira La semaine prochaine et le joueur de 35 ans ne s’est pas retenu. « J’ai été vraiment déçu par deux joueurs et je confirme tout ce que j’ai écrit dans le livre », a déclaré Chiellini à La Repubblica. « Balotelli est une personne négative sans aucun respect pour la équipe. « En 2013, lors de la Coupe des Confédérations contre le Brésil, il ne nous a pas du tout aidés. Il méritait une gifle. « Quelqu’un pense qu’il est parmi les cinq meilleurs joueurs du monde, je n’ai même jamais pensé qu’il pourrait être dans le top dix ou vingt. » Sur Felipe Melo, Chiellini n’a pas aimé l’attitude du Brésilien. « Felipe Melo c’est encore pire: le pire des pires « , a-t-il ajouté. Je ne supporte pas les gens irrespectueux, ceux qui veulent toujours aller à contre-courant. » Il y avait toujours une bagarre avec lui. « J’ai dit aux entraîneurs: c’est un pourri Pomme.

« Je n’ai plus de rancune et je ne m’en soucie plus; si je dois partager quelque chose avec eux, je le ferai. » Je ne suis pas le meilleur ami de tout le monde, mais ce sont les deux seuls qui ont dépassé une limite acceptable.  » le problème n’est pas de savoir si vous jouez bien ou mal ou si vous avez un jour de congé, mais que vous manquez de respect et que vous n’avez rien à l’intérieur. Une fois ça va, si cela se reproduit, ce n’est pas le cas.  » a déclaré qu’il « détestait » l’attaquant pendant ses jours à Napoli. « Quand je l’ai rencontré, il m’a surpris », a expliqué Chiellini. « Les grévistes sont généralement égoïstes, mais il ne l’est pas. » Gonzalo est généreux et plaisante. « C’est un gars qui a besoin d’affection pour nourrir son potentiel. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *