NINTCHDBPICT000004269591 scaled
dans

Clash avec Adebayor : Bendtner ne le digère toujours pas

Par

le


Emmanuel Adebayor et Nicklas Bendtner se sont produits en spectacle lors du derby Londonien entre Arsenal et Tottenhal en 2008. 12 ans plus tard, les deux joueurs n’ont pas passé l’éponge.

En plein match, Adebayor et Bendtner se venus presqu’aux mains. Et depuis cet évènement, les deux ex attaquants n’ont rien fait pour rétablir leur relation. Dans un podcast au site officiel d’Arsenal ce vendredi, le joueur danois est revenu sur cette mésentente.

« A un moment je ne lui ai pas fait la passe et nous avons eu un échange houleux, a expliqué l’ancien international danois. Beaucoup de choses ont été dites et nous nous sommes confrontés l’un à l’autre. Ensuite il m’a en quelque sorte donné des coups de tête et m’a repoussé en mettant un coup de boule sur le nez. Et puis Gallas est arrivé, nous a séparé et nous a pris à part », a-t-il fait savoir.

« Nous n’avons jamais essayé d’améliorer les choses, a encore estimé le Danois de 32 ans. Nous avons appris à respecter le club et l’équipe. Quand nous étions ensemble sur le terrain, nous donnions tout pour l’équipe mais nous n’étions pas amis », a-t-il conclu.

[totalpoll id= »794558″]

Emmanuel Adebayor et Bendtner, sûrement des ennemis à vie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *