3917a776 a539 4af7 9714 40e4c91ac5de
dans

comment Casemiro a parfaitement répondu à l’affirmation arrogante de Xavi sur le style de jeu du Real

Par

le


La légende du Barça a été brillamment réduite au silence par le Brésilien en 2018.

« Madrid se sépare, sept joueurs attaquent et Casemiro reste seul pour couvrir le centre », a déclaré l’ancien milieu de terrain de Barcelone Xavi Hernandez à El Pais en janvier 2018.

« Busquets ne peut pas faire cela car même moi, je suis plus rapide que lui. Casemiro est super rapide, mais il a du mal avec tout le reste car il n’a pas travaillé dessus. »

« Il a d’autres caractéristiques, est plus défensif, fait plus de plaqués, couvre plus de terrain, mais il ne domine pas l’espace-temps. Si vous aviez commencé avec Casemiro âgé de 12, 13, 15 ans, alors il l’aurait. »

[totalpoll id= »794558″]

Casemiro, cependant, a trouvé un moyen idéal de faire taire la légende du Barca en rappelant à Xavi son rôle dans les héroïnes de la Ligue des champions du Real Madrid entre 2014 et 2018.

« Tout le monde dit ce qu’il veut, mais je suis ici depuis quatre ans et je me dirige vers ma quatrième finale de Ligue des champions … », a déclaré le Brésilien avant le choc de Madrid avec Liverpool en finale de la LDC 2017/18.

« Je n’ai pas pu signer pour le Barça, car je ne peux pas jouer au football comme Xavi le souhaite. Je suis avec Madrid jusqu’à la mort. »

Pour rappel, Casemiro a remporté sa quatrième Ligue des champions avec Madrid à l’époque, alors que les hommes de Zinedine Zidane battaient l’équipe de Jurgen Klopp 3-1 à Kiev.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *