moise kean
dans

« Consterné », Everton réagit au scandale provoqué par Moise Kean

Par

le


En plein confinement, Moise Kean, joueur d’Everton actuellement prêté par la Juvetus de Turin, a invité plusieurs filles dans son domicile et s’est filmé sur Snapchat avec celles-ci. Un comportement très déplorable, qui fait scandale en Angleterre où tous les médias ne parlent que de cette affaire.

Face au tollé provoqué par cette soirée privée de son joueur, le club de la Mersey a réagi à travers un communiqué, se disant consterné par le comportement de son joueur italien d’à peine 20 ans. « Everton Football Club a été consterné d’apprendre un incident au cours duquel un joueur de la première équipe a ignoré les directives du gouvernement et la politique du club concernant la crise des coronavirus. Le club a fortement exprimé sa déception envers le joueur et a clairement indiqué que de telles actions sont totalement inacceptables », a écrit le club de Goodisson Park.

Le plus grave, c’est qu’en Angleterre, ce n’est pas la première fois qu’un footballeur ignore les directives du gouvernement et des autorités sanitaires pour organiser ou participer à une soirée. C’est le cas de Jack Grealish d’Aston Villa, ou encore de Kyle Walker e Manchester City.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *