Coronavirus: Aristide Bance bloqué à Abidjan, son message à Drogba

Advertisements

À cause de la crise sanitaire qui touche actuellement la Côte d’Ivoire, l’attaquant du Horoya AC (Guinée) se retrouve confiné à Abidjan, car il était venu saluer sa famille dans la capitale économique ivoirienne. Dans une vidéo, il a lancé un message fort aux différents candidats déclarés à la FIF.

Advertisements

L’ancien attaquant de l’Asec Mimosas est victime du confinement de la capitale économique ivoirienne. Une mesure prise par les autorités ivoiriennes pour isoler, Abidjan, l’épicentre du coronavirus en Côte d’Ivoire.

« On était venu à Abidjan pour quelques jours et retourner à Ouagadougou. Après, ils ont fermé toutes les frontières. Tout est bloqué actuellement, donc je suis à Abidjan. J’étais venu saluer la famille et retourner au Burkina Faso », a déclaré Bancé.

Bancé qui a déjà évolué dans le championnat de Côte d’Ivoire connait les réalités que vivent les joueurs ivoiriens dans leur club. Notamment le bas niveau de salaire. Il a donc plaidé pour que les dirigeants revoient le niveau des salaires des joueurs. Il s’est adressé à tous les candidats déclarés à l’élection du président de la Fédération ivoirienne de football. Donc ceux qui auront demain en charge la gestion du football ivoirien. C’est pourquoi, il a interpellé les candidats Didier Drogba, Idriss Diallo et Sory Diabaté.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire