photocollage 20200412 094724037
dans

Coronavirus: Aristide Bance bloqué à Abidjan, son message à Drogba

Par

le


À cause de la crise sanitaire qui touche actuellement la Côte d’Ivoire, l’attaquant du Horoya AC (Guinée) se retrouve confiné à Abidjan, car il était venu saluer sa famille dans la capitale économique ivoirienne. Dans une vidéo, il a lancé un message fort aux différents candidats déclarés à la FIF.

L’ancien attaquant de l’Asec Mimosas est victime du confinement de la capitale économique ivoirienne. Une mesure prise par les autorités ivoiriennes pour isoler, Abidjan, l’épicentre du coronavirus en Côte d’Ivoire.

« On était venu à Abidjan pour quelques jours et retourner à Ouagadougou. Après, ils ont fermé toutes les frontières. Tout est bloqué actuellement, donc je suis à Abidjan. J’étais venu saluer la famille et retourner au Burkina Faso », a déclaré Bancé.

Bancé qui a déjà évolué dans le championnat de Côte d’Ivoire connait les réalités que vivent les joueurs ivoiriens dans leur club. Notamment le bas niveau de salaire. Il a donc plaidé pour que les dirigeants revoient le niveau des salaires des joueurs. Il s’est adressé à tous les candidats déclarés à l’élection du président de la Fédération ivoirienne de football. Donc ceux qui auront demain en charge la gestion du football ivoirien. C’est pourquoi, il a interpellé les candidats Didier Drogba, Idriss Diallo et Sory Diabaté.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *