Coronavirus : Ben Arfa confiné au centre de formation de Valladolid

Tout comme Eriksen récemment, Ben Arfa s’est retrouvé dans une situation délicate. Au Valladolid depuis cet hiver, l’ailier français séjournait depuis son arrivée dans un hôtel, dans l’attente de trouver un logement. Problème : l’établissement a dû fermer en raison de la pandémie de coronavirus. L’ancien Rennais s’est retrouvé au centre de formation.

Alors que l’Espagne est fortement touchée par la maladie, plusieurs personnes à travers le pays sont confinées afin d’endiguer le virus. Ben Arfa, lui, s’est retrouvé dans une situation cocasse puisque l’hôtel dans lequel il séjournait a été fermé. Le club a donc trouvé une solution à court terme en le logeant au centre de formation ainsi que les deux Ghanéens Issac Amoah et Victor Asamoah, rapporte AS.

Cependant, les joueurs ont à leur disposition plusieurs employés du club qui s’assurent de la nourriture ainsi que du ménage des lieux. Rappelons que l’ancien Parisien n’a jusqu’ici disputé qu’une trentaine de minutes avec sa nouvelle formation.

Laisser un commentaire