getobject 2020 03 10t162002 191 scaled
dans

Coronavirus, Jürgen Klopp s’agace et recadre sèchement un journaliste

Par

le


Ne parlez surtout pas de coronavirus à Jürgen Klopp. À la veille du choc de la Ligue des Champions comptant pour le 8e de finale retour, le technicien allemand a laissé éclaté son agacement par rapport à une question d’un journaliste sur le sujet.

La psychose due à l’épidémie mondiale du coronavirus continue de gagner du terrain. Naturellement, de nombreuses compétitions sportives sont soit à huis clos soit reportées en raison de la maladie qui tétanise le monde entier. Et si le football anglais est jusqu’ici épargné, le danger existe bel et bien.

Quand un journaliste, résidant à Madrid, lui a demandé son avis vis-à-vis de cela mais aussi s’il éprouvait des craintes, Klopp s’est emporté. « Nous devrions tous nous inquiéter de la même façon. C’est précisément ce que je n’aime pas, a répondu Klopp lors de sa conférence de presse. Vous venez ici me poser cette question mais vous êtes venus de Madrid. Restez-y ».

Vexé par le ton de ce dernier, Klopp n’a pas manqué de le faire savoir. « Ils ont fermé les écoles, les universités. Et vous êtes autant concerné…Vous sous-entendez que je cours un risque et pas vous », a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *