mane blessure
dans

Coronavirus : La Premier League prévoit de terminer la saison à huit-clos

Par

le


Face à la menace du coronavirus, la Grande Bretagne se veut très prudente. Mais pas au point d’annuler son championnat tant aimé, la Premier League. Après les révélations du Telegraph, qui annonce que le championnat pourrait être purement annulé, le Daily Mail fait savoir que les dirigeants de la Premier League prévoient plutôt de jouer à huit-clos que d’annuler des matches, encore moins la ligue.

Alors que l’Italie a joué la moitié de ses matches durant les deux dernières semaines et que la Suisse à suspendu son championnat, les autres pays européens sont en alerte. Mais contrairement à l’idée d’annulation évoquée par le Telegraph, la Premier League prévoit de jouer ses matches à huit-clos, si le coronavirus devient plus menaçant sur le territoire anglais. En effet, annuler des matches entraîneraient des pertes de plusieurs millions de livres.

Face à la menace, la Fédération anglaise de football et la Premier League devront organiser des réunions avec les conseils de santé publique du gouvernement pour parler de la question et apporter des modifications à la liste des rencontres, si nécessaire, informe le Daily Mail.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *