img 20200314 121749
dans

Coronavirus : L’attendrissant message de Stéphane Sessegnon

Par

le


La Confédération Africaine de Football (CAF) a décidé de reporter les deux prochaines journées des éliminatoires prévues en fin mars, de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

Le meilleur buteur des Écureuils, Stéphane Sessegnon s’est adressé ce vendredi aux amoureux du football béninois via sa page Facebook.

Le capitaine béninois, a parlé de la gravité de l’épidémie de coronavirus , désormais pandémie qui amène les dirigeants sportifs à reporter ou à suspendre les activités.

« Le monde entier connait depuis quelques semaines un mal dénommé CORONAVIRUS, un mal dont il m’importe de rappeler la gravité et la prise d’ampleur. Cette désormais ‘‘pandémie’’ a contraint nos dirigeants partout dans le monde à prendre des mesures sécuritaires pour sans doute notre bien et au nombre de ces mesures,se trouve l’annulation sinon le report des deux prochaines journées (3ème et 4ème qualificatives à la CAN 2021) à venir.

[totalpoll id= »794558″]

Rester serein et savoir que nous serons bientôt de retour pour de plus belles aventures dans le compte de la beauté et la progression de notre football.

Tous ensemble,nous vaincrons ce mal et c’est avec cette conviction que je vous remercie de m’avoir lu et compris. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *