ramy bensebaini borussia
dans

Coronavirus : L’incroyable geste de Bensebaini et ses coéquipiers à Mönchengladbach

Par

le


Ramy Bensebaini et ses coéquipiers ont montré de la solidarité vis-à-vis du Borussia Mönchengladbach. Dans cette période critique avec l’inactivité des clubs de football dû au Coronavirus, plusieurs joueurs sont mis en chômage partiel à la demande de leurs équipes. Mais dans ce cas d’espèce, ce sont les footballeurs eux-mêmes qui ont fait savoir à leur club de renoncer à leurs salaires en ce moment très difficile.

« Les joueurs ont fait la proposition de renoncer à leurs salaires si cela pouvait aider le club et ses salarié(e)s. Je suis très fier d’eux. C’est un signal clair : Nous sommes soudés, ensemble pour le Borussia, dans les bons et mauvais moments. Ils souhaitent rendre quelque chose au Borussia et aux fans qui nous soutiennent. Les entraineurs ont proposé la même chose, tout comme la direction du club », a révélé Max Eberl, le directeur sportif de Borussia Mönchengladbach.

D’après plusieurs médias allemands, ce geste de Ramy Bensebaini et ses partenaires va permettre au club de faire une économie d’environ un million d’euros par mois. Un acte fort posé pour permettre à leur club de survivre et surmonter sans peine cette période d’arrêt à cause de la propagation du Covid-19.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *