Ce jeudi, Ronald Koeman et le FC Barcelone devront retrouver tous les joueurs auparavant avec leur sélection pour la trêve internationale. Parmi eux, Miralem Pjanic, qui a disputé deux rencontres avec la Bosnie Herzégovine. Malheureusement, le milieu de terrain s’est blessé hier face à la Pologne. Il a été obligé de céder sa place à la 33e minute de jeu.
Hier, la Bosnie a pris cher sur la pelouse de la Pologne. Grace à un doublé de Lewandowski et un but de Linetty, les Polonais ont battu la Bosnie sur la marque de 3-0. Mais les visiteurs ont joué durant plus de 75 minutes à 10 contre 11 et plus d’une heure sans leur maitre à jouer, Miralem Pjanic. Le joueur du Barça a reçu un coup et a été obligé de céder sa place, à la 33e minute.
L’étendue de sa blessure n’est pas encore connue mais Pjanic semble d’ores et déjà forfait pour le déplacement du Barça à Getafe, ce samedi. Pourtant, selon les prévisions de la presse catalane, l’ancien joueur de la Juve était bien parti pour honorer sa première titularisation.
Désormais, il espère être présent pour le choc face à la Juve, son ancien club.
Laisser un commentaire