L Atletico Madrid prend ses aises en tete scaled
dans

Coup dur pour un cadre de l’Atletico, suspendu pour une durée de 10 semaines

Par

le


La Fédération anglaise de Football (FA) n’y est pas allée avec le dos de la cuillère concernant l’affaire des paris sportifs dont le latéral droit de l’Atletico Madrid, Kieran Trippier, était accusé. Rendant son verdict ce mercredi, la FA a décidé de suspendre l’international anglais de 10 semaines de compétition en plus d’une amende 70 000 livres sterling.

« Le joueur anglais de l’Atletico Madrid, Kieran Trippier, est suspendu pour une durée de 10 semaines et d’une amende de 70 000 livres sterling. La suspension qui comprend toutes les activités liées au football, est effective dans le monde entier à partir d’aujourd’hui mercredi 23 décembre 2020 suite à une demande auprès de la FIFA », a publié l’instance dirigeante du football anglais.

Si la Fédération anglaise de football y est allée fort, c’est parce que Trippier a catégoriquement nié les faits. S’il avait reconnu, sa peine aurait surement été moins sévère. Ainsi, l’Atletico Madrid devra se passer de son joueur, auteur d’un match sérieux ce mardi sur la pelouse de la Real Sociedad. Son dernier match avant 10 semaines d’absence.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *