2638946 54601417 1600 900
dans

Coup franc de Mahrez à la CAN 2019, un joueur algérien fait une grosse révélation

Par

le


En demi-finale de la CAN 2019, Riyad Mahrez a sorti le grand jeu. Face au Nigéria, le capitaine des Fennecs a permis à sa sélection de se qualifier pour la finale grâce à un coup-franc sublime à la dernière minute. Un but exceptionnel que le défenseur Mehdi Tahrat n’a pas encore oublié.

Dans une intervention sur France Football, Tahrat a fait une grande révélation sur cette réalisation sublime de Mahrez. Pour lui, Djamel Belmadi avait prédit ce but avant que le joueur de Manchester City ne joue ce coup de pied arrêté.

« Quand on affronte le Nigeria en demi-finales, Riyad Mahrez s’apprête à tirer son coup franc (NDLR : Coup franc victorieux dans les arrêts de jeu). J’ai le souvenir que Djamel est assis sur la glacière à côté de nous et il nous dit :  « Il va le mettre, c’est sûr » », a-t-il révélé.

Avant de conclure : « En plus, il avait eu une discussion avec lui par rapport au gardien adverse : « Sur les coups francs, essaie de tirer côté ouvert, côté gardien. Si tu le fais correctement, ça peut rentrer. Cela nous a marqué parce qu’après ça, on s’est dit que c’était impossible qu’on ne la gagne pas ».

[totalpoll id= »794558″]

Un but de Riyad Mahrez qui a propulsé l’Algérie en finale. La suite on la connait, les Fennecs sont devenus champions d’Afrique pour la deuxième fois de leur histoire.

Commentaires

Une réponse à “Coup franc de Mahrez à la CAN 2019, un joueur algérien fait une grosse révélation”

  1. Avatar de Tchip
    Tchip

    Titre de merde. Pute à clics. Site de merde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *