Courtisé par plusieurs clubs pour un prêt, le Barça tranche pour Moussa Wagué

Advertisements

Longtemps barré Nelson Semedo et Sergi Roberto, Moussa Wagué s’était contenté de suivre de loin ses coéquipiers du FC Barcelone. Mais après la blessure du latéral droit portugais et la suspension de l’Espagnol, le latéral sénégalais en a profité pour glaner ses premières minutes de jeu. Ensuite titularisé par Valverde en Ligue des champions face à l’Inter (succès 2-1), Wagué s’est montré très bon.

Advertisements

Cependant, avec le retour sur blessure de Semedo, le temps de jeu du Sénégalais risque d’être réduit. Courtisé par plusieurs clubs dont certains de Bundesliga, de Premier League ou même de Ligue, un possible prêt de Wagué pour qu’il aille s’aguerrir avant de revenir plus fort la saison prochaine a été évoqué. Mais selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone a décidé de retenir son joueur. Moussa Wagué n’ira donc nulle-part d’après le média.

Une bonne nouvelle pour le joueur ? On en est pas sûr puisque le Sénégalais, dans les compositions de Valverde, semble être le 3e choix derrière Semedo et Roberto. A moins que ses récentes prestations face à Leganes et à l’Inter ne changent la donne.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire