Critiqué de toutes parts, la déclaration inattendue de Josep Maria Bartomeu

A Barcelone, Josep Maria Bartomeu est sous le feu de tous les projecteurs. Actuellement, il est très critiqué pour sa gestion du club et pourrait même être contraint à démissionner puisqu’il est visé par une motion de censure qui a récolté un nombre record de signatures.

Alors que plusieurs personnes attendent qu’il démissionne pour faciliter les nouvelles élections pour la présidence du club, le patron du Barça préfère se projeter dans le futur. D’ailleurs, pour lui, tous les fans du club devraient être heureux de l’équipe qu’ils ont. « Nous, les ‘culés’, nous commençons la saison avec beaucoup d’illusion et de bons résultats. (…) Je suis heureux. Le sourire que j’arbore aujourd’hui est celui que devraient porter tous les supporters du Barça en ce moment », a-t-il confié lors d’un entretien avec Esport3.

Pour lui, le biln du Barça à l’heure où l’on se trouve est plus que satisfaisant. « En football, nous avons une équipe jeune et pleine d’illusion, qui va nous donner beaucoup de satisfaction. En basket, ils ont commencé avec de bons résultats, tout comme l’équipe féminine de football », a-t-il ajouté.

Des déclarations que les fans du FC Barcelone sont loin de soutenir.

Laisser un commentaire