bamba dieng 13
dans , ,

Daniel Riolo sur Bamba Dieng : « j’aime bien sa générosité, mais techniquement… »

Par

le


Apres la rencontre entre Feynoord et Marseille en demi-finale aller de conference League, Daniel Riola a fait son analyse sur l’attaquant de Marseille Bamba Dieng, auteur d’une prestation assez bonne malgré son but. Le journaliste fustige inefficacité du sénégalais et des marseillais dans ce match ce qui est inadmissible à ce niveau.

Avec des occasions manquées en première période, Bamba Dieng aurait permis à Marseille de se mettre à l’abris selon Daniel Riolo: «  L’adversaire te met vraiment une grosse pression, une sacrée intensité et tu as l’opportunité de le calmer direct. C’est là que tu t’aperçois que l’intensité était là, mais que la qualité technique est moins présente. Dieng, je l’aime beaucoup pour sa générosité, mais techniquement il est faiblard… Il te manque deux occasions, c’est dur ! Après, il met un but sur une occasion qui est beaucoup plus compliqué, mais à ce moment-là, l’OM est déjà mené. L’OM avait l’occasion de mener dans ce match au moment où il n’était pas bien. En coupe d’Europe, il ne faut pas laisser passer ce type d’occasions », a-t-il estimé sur RMC.

Pour rappel Marseille a perdu 3-2 contre Feynoord à l’extérieur, les phocéens doivent gagner au match retour pour se qualifier en finale de la Ligue Europa Conférence.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *