Dario Benedetto réagit à l’intérêt de l’OM pour Mbaye Niang

Très performant avec le Stade Rennais, Mbaye Niang est dans le viseur de l’Olympique de Marseille. L’international sénégalais est en très grande forme et pourrait rejoindre le club Phocéen à l’issue de cette saison.

L’information a été rapportée par le quotidien français L’Equipe. Et depuis qu’elle est sortie, des commentaires vont bon train sur l’utilité de Dario Benedetto. Recruté l’été dernier à Boca Juniors, Benedetto pourrait d’ores et déjà se poser des questions sur son avenir. Suite à l’intérêt de son club pour l’attaquant de Rennes. Apparemment, le joueur argentin n’est pas du tout gêné.

Interrogé sur ce sujet en conférence de presse, Benedetto n’a pas eu envie de répondre à cette question et laisse le choix à ses dirigeants.

« Si j’ai été boosté par la rumeur Niang ? Non, je travaille pour moi et pour l’équipe. Et ce n’est pas moi qui décide pour le recrutement ! », a-t-il déclaré.

Si l’on s’en tient au timing, Dario Benedetto est devenu plus performant depuis que la rumeur Mbaye Niang circule. Visiblement, il a été piqué par cette éventuelle arrivée de l’ancien joueur du Milan AC.

Laisser un commentaire