De Gea out, Koulibaly in, le possible onze que pourrait aligner Man United en 2021

Des rêves de titre en Premier League, c’est que fait Manchester United en ce moment. Menacés par Liverpool, qui s’approche de son 19e titre de champion (contre 20 pour les Mancuniens), les Reds Devils veulent reprendre de l’avance. Pour arriver à reconquérir la Premier League, qui était son titre favori à l’époque de Sir Alex Ferguson, Man United veut s’offrit une équipe de rêve.

Celle ci devrait commencer par le recrutement d’un défenseur de classe mondiale, qui devrait venir épauler Harry Maguire, qui a été recruté cette saison pour la somme record de 90 millions d’euros. Celui désigné n’est autre que le Sénégalais de Naples, Kalidou Koulibaly. Au milieu de terrain, les dirigeants de Man United veulent associer Paul Pogba à Bruno Fernandes et le joueur de l’Atletico Madrid, Saul Niguez.

En attaque, la recrue phare, qui devrait accompagner Marcus Rashford, devrait être l’attaquant du Borussia Dortmund, Jadon Sancho. Toujours en attaque, Man United apprécierait beaucoup Moussa Dembélé (Lyon), qui serait proche de signer. Enfin, dans les buts, les Reds Devils voudrait mettre Dean Henderson à la place de David De Gea. Le portier anglais, propriété de United, est actuellement prêté à Sheffield United.

Voici ce à quoi pourrait ressembler le onze de United la saison prochaine :

Gardien : Dean Henderson

Défense : Wan-Bissaka, Koulibaly, Maguire, Williams

Milieu : Saul, Pogba, Fernandes

Attaque : Rashford, Sancho, Dembélé

One thought on “De Gea out, Koulibaly in, le possible onze que pourrait aligner Man United en 2021

Laisser un commentaire