De Ligt répond à Kluivert: « Je ne regrette pas d’être allé à la Juve »

Matthijs de Ligt, le défenseur de la Juventus, a parlé aux médias après la victoire 5-0 de Hollands sur l’Estonie. Le joueur en a profité pour être en désaccord avec Patrick Kluivert, qui a assuré que De Ligt regrettait de s’être déplacé du côté italien en été.

« Je suis heureux. Je ne regrette pas d’avoir signé la Juventus », a-t-il été clair. Et il a dit qu’il n’en avait pas parlé à Kluivert. « Je ne lui ai pas parlé de moi, je comprends que ce soit une supposition », fit-il remarquer.

De Ligt comprend que les propos de Kluivert ont été amplifiés car il est l’un des principaux hommes du football néerlandais. « Je suppose que le fait que cela vienne de quelqu’un comme Kluivert le rend plus crédible, mais je ne lui ai rien dit à mon sujet », a-t-il répété.

Le footballeur a toujours su que ce ne serait pas facile pour lui. « Je savais qu’avec ce qui était payé pour moi, on me regarderait de près et tout se détériorerait après ce match contre Napoli », a déclaré l’ancien homme de l’Ajax.

De Ligt est encore dans une période d’adaptation et espère continuer à s’améliorer jour après jour: « Je fais un effort supplémentaire. J’ai la passion de mes coéquipiers et de mes fans. Je suis heureux de la façon dont tout se passe.

https://twitter.com/TheEuropeanLad/status/1197449859147747328

 

Le défenseur est heureux de partager une loge avec les légendes du football à Turin. « Avant de venir au club en tant qu’Ajax, pensez-vous: Ronaldo, Buffon, Bonucci, Chiellini … mais si vous jouez avec eux pendant deux mois, tout cela disparaîtra. Ce ne sont que des coéquipiers … et de très bons, « il a conclu.

Laisser un commentaire