177137
dans

« Déçu », Virgil Van Dijk publie une lettre sur les réseaux sociaux après sa blessure

Par

le


Blessé face à Everton Virgil Van Dijk va être hors des terrains pendant plusieurs mois. Le joueur hollandais souffre d’une rupture du ligament de son genou et va subir une opération. Sa durée d’indisponibilité n’est pas encore officiellement dévoilée, mais la presse parle d’au moins 7 mois d’absence.

Suite à son diagnostic par les Reds, Van Dijk a publié un message sur les réseaux sociaux. Déçu après cette blessure, il promet cependant qu’il reviendra plus fort. « Cet après-midi, j’ai rencontré un consultant de premier plan pour commencer le processus de planification des détails les plus fins de ma rééducation après l’incident (samedi). Je suis maintenant entièrement concentré sur ma récupération et je ferai tout mon possible pour être de retour le plus rapidement possible. Malgré la déception évidente, je suis fermement convaincu que la difficulté réside dans l’opportunité et avec l’aide de Dieu, je vais m’assurer de revenir mieux, plus en forme que jamais« , a déclaré le joueur de Liverpool.

« Avec le soutien de ma femme, de mes enfants, de ma famille et de tout le monde à Liverpool, je suis prêt à relever le défi. Je tiens à remercier tout le monde pour les messages de soutien, cela signifiait énormément pour moi et ma famille et je vais maintenant faire tout mon possible pour soutenir mes coéquipiers de toutes les manières possibles avant de grandes semaines à venir car je prendre ma propre récupération jour après jour. Je reviendrai« , ajoute le roc des Reds. 

Le défenseur a publié dimanche soir sur les réseaux sociaux son plan de retour à l'action

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *