Dembélé écarte Mbappé : «Techniquement, c’est le meilleur de l’Equipe de France»

Advertisements

 

Ousame Dembélé a retrouvé sa forme ! Ne soyez pas étonnés de le voir avec les Bleus pour la Coupe du monde Qatar 2022. Lors du dernier Championnat d’Europe, Ousmane Dembélé a accordé une interview en compagnie d’Adrien Rabiot et Hugo Lloris. Au cours de l’entretien,  le Blaugrana devrait révéler quelques détails sur l’équipe de France.

Advertisements

Et l’une des questions sur lesquelles il avait le moins de doutes concerne le joueur le plus technique de l’équipe de France. S’il avait aussi pu désigner Antoine Griezmann, Kylian Mbappé ou Paul Pogba, l’ailier talentueux du FC Barcelone aurait confirmé que l’international français qui a beaucoup de qualités individuelles est le légendaire Karim Benzema.

«Le meilleur techniquement (de l’Equipe de France) ? Karim Benzema», a répondu l’ancien crack du Borussia Dortmund sur la chaîne YouTube officielle de Téléfoot.

Tout comme l’Argentine a Lionel Messi, le Brésil a Neymar, la Belgique a Kevin De Bruyne et la Croatie, Luka Modric, en France, selon Ousmane Dembélé, la référence technique est déjà Benzema.

 

Publicité
Advertisements

2 thoughts on “Dembélé écarte Mbappé : «Techniquement, c’est le meilleur de l’Equipe de France»

Laisser un commentaire