messikoeman 5fca282a925ca
dans

«Des décisions doivent être prises », Koeman annonce une mauvaise nouvelle pour les vétérans

Par

le


La nomination de Ronald Koeman en tant qu’entraîneur du FC Barcelone s’annonce comme le commencement d’une nouvelle ère. Et cette dernière prend forme de plus en plus, avec l’émergence des jeunes talents à l’instar de Frenkie de Jong (23 ans), Ansu Fati (18 ans), Pedri (18 ans) ou encore le jeune défenseur Ronald Araujo (21 ans ) qui font figure de titulaires.

 

Mais le technicien néerlandais estime que ce n’est pas suffisant et promet plus progrès dans ce sens : «Je crois que des décisions doivent être prises, des changements doivent être apportés, il faut donner de la confiance et des opportunités aux jeunes.», a déclaré l’ancien sélectionneur des Pays-Bas.

 

[totalpoll id= »794558″]

«Parler des jeunes, c’est bien, ils le méritent. Mais ce sont des personnes qui ont encore beaucoup à apprendre, car ils ont 17 ou 18 ans comme Ansu Fati (blessé) et Pedri, mais ce qu’ils ont fait, être au plus haut niveau dans l’équipe première du Barça, c’est quelque chose de très grand. Dans le cas de Pedri, à son âge, en arrivant de Las Palmas et en jouant contre Madrid ou la Juventus, avec le niveau qu’il a montré, c’est fantastique. C’est important pour un club pour avoir des jeunes qui ont des opportunités», a ajouté l’ancien défenseur emblématique du club catalan.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *