933403869c8154fe0f7269217a3ed
dans

« Des erreurs de gamins », le coup de gueule de Messi l’élimination du FC Barcelone

Par

le


Pourtant dominateur une bonne partie de la rencontre, le FC Barcelone a laissé filer la demi-finale de la Supercoupe d’Espagne dans les dix dernières minutes. Deux buts encaissés coup sur coup à la suite de nombreux errements défensifs notamment sur le dernier but de Correa.

Lionel Messi, lui, a eu du mal à digérer l’issue de la rencontre. La Pulga n’a pas mâché ses mots et pointe du doigt des « erreurs de gamins » que les Blaugranas ont commises.

« Nous avons contrôlé le match pendant 80 minutes. Nous avons maintenu un rythme très élevé, nous avons poussé, attaqué tout le temps, nous avons été vraiment acteurs et dans les 10 dernières minutes, nous avons fait des erreurs qui ne peuvent pas nous arriver et nous avons laissé échapper un match que nous avions contrôlé, a regretté la Pulga dans des propos relayés par RMC. (…) Cette année, nous allons essayer de suivre le chemin de ce que nous avons fait aujourd’hui et de ne pas commettre les erreurs de gamins que nous avons commises. » 

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “« Des erreurs de gamins », le coup de gueule de Messi l’élimination du FC Barcelone”

  1. Avatar de Georges Hermann Hyppolitite
    Georges Hermann Hyppolitite

    Avec ce jeu basé sur les passes laterales et en arrière plus qu ‘ en avant. Pas de centres des lateraux qui n’ existent pas d’ ailleurs, pas de tirs des milieux comme au Real ni un marcage sur le pirtrur assez serieux. En plus Messi et Suarez ne marquent pas l’ equipe adverse sorte avec le ballon , le joueur passe tout pres de Messi, il ne daigne même pas faire un mouvement de même que Suarez. Le ballon se joue plus avec les defenseurs et un ou 2 milieux piur se passer et repasser le ballon sans faire vers l’ avant comment devenir champion avec un jeu pareil ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *