david alaba piste par arsenal
dans

Deux clubs anglais sur David Alaba

Par

le


Manchester City et Liverpool font partie des quatre clubs intéressés par la signature de David Alaba avec le défenseur du Bayern Munich qui deviendra agent libre à la fin de la saison.

Alaba fait partie des champions de Bundesliga depuis 2008 et fait partie de nombreuses équipes qui ont remporté le titre. Mais il semble que le défenseur vétéran sera en mesure de parler aux clubs en janvier après que le Bayern ait retiré son contrat de cinq ans.

Selon AS, Liverpool, City, la Juventus, le Paris Saint-Germain, Barcelone et le Real Madrid sont tous intéressés par le débarquement du joueur de 28 ans, et ils considèrent tous Alaba comme une cible principale.

Sport Bild, cependant, rapporte qu’Alaba préférerait rejoindre l’un des géants de la Liga – Los Blancos envisageant un coup en raison de l’absence de frais de transfert. Le rapport affirme également que City est à la recherche d’Alaba, avec Pep Guardiola qui a travaillé avec le joueur du Bayern et serait désireux de se réunir.

Suite à la nouvelle que le Bayern avait retiré son offre de contrat, Alaba s’est entretenu avec Sky Sport Germany – affirmant qu’il estimait que le club avait fait preuve d’un manque de respect.

«Après la deuxième ou la troisième conversation [sur le nouveau contrat], j’ai reçu un appel et on m’a demandé si je pouvais imaginer être inclus dans un accord d’échange», a déclaré Alaba. «C’était probablement une gifle. Le respect et l’appréciation que je recherchais lorsque les négociations contractuelles ont commencé n’allaient pas dans la bonne direction. C’était il y a un an maintenant. À une époque où le coronavirus était encore très loin. »

Lorsqu’on lui a demandé s’il pensait que son temps au club était terminé, Alaba a ajouté: «Je ne pense pas à cela. Je ne l’ai appris que par les nouvelles d’hier soir et je n’ai pas eu le temps de réfléchir. Nous verrons ce qui se passera dans le futur. »

Alaba a rejoint la formation des jeunes du Bayern en 2008 et a remporté 18 honneurs majeurs avec les Bavarois alors qu’il se rapproche de 400 apparitions en équipe première.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *