Serge Aurier
dans

Deux joueurs africains dans le viseur d’un grand club italien ?

Par

le


Un autre prétendant entre dans la danse pour Youcef Atal. Après le PSG, la Juventus, c’est un autre club italien qui veut s’offrir les services de l’ancien joueur de Paradou AC. Il s’agit du Milan AC. Moins utilisé à Tottenham, Serge Aurier pourrait débarquer en Italie en hiver.

L’information du joueur de Nice a été révélée par le site italien Calciomercato. A en croire le media transalpin, les Rossoneri sont séduits par le profil de l’arrière droit de l’OGC Nice. Bien que ce transfert soit onéreux, la même source évoque que les dirigeants milanais pourraient faire une offre. Et ce dès cet hiver.

Outre l’international algérien, le Milan AC a coché d’autres noms dont un africain en cas d’échec de la transaction d’Atal. L’Ivoirien Serge Aurier serait aussi dans le collimateur du club Lombard.

Notons que les dirigeants de Nice sont catégoriques à un départ de Youcef Atal dès cet hiver. Et également pour une équipe moins compétitive. Alors le Milan AC serait mal barré. Quant au dossier Aurier, les Milanais auraientleurs cartes à jouer.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *