Diego Simeone met la pression à Joao Felix et évoque de nouveau la situation de Griezmann

Advertisements

Avant le déplacement de l’Atletico Madrid à Balaidos pour défier le Celta Vigo, Diego Simeone a souligné la marge de progression de son prodige portugais, Joao Felix. Très en vue avec la sélection portugaise, l’ancien du Benfica peine à rééditer de pareilles performances chez les Colchoneros.

Advertisements

Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atletico Madrid, a aimé les prestations de l’international portugais lors de cette trêve internationale. Toutefois, l’Argentin veut voir le même rendement à Madrid.

« C’est un joueur très important pour nous, où nous pouvons être sûrs qu’il nous donnera des choses importantes quand il sera en forme. J’ai regardé les matchs qu’il a disputés avec l’équipe nationale et j’ai aimé son travail. Il a du talent et n’importe où. Un moment peut apparaître, mais ce que j’ai vu au Portugal où il a fait preuve d’engagement, d’intention, d’enthousiasme, nous avons aussi besoin de cette version de lui ici. » Le message est passé.

Poursuivant, le « Cholo » s’est encore immiscé dans la situation de Griezmann au FC Barcelone. Cantonné sur une aile, le Français ne parvient pas à briller. « Chaque position sur le terrain peut améliorer un footballeur … quand il joue là où il se sent le plus à l’aise, il se sent mieux. L’important est de voir si le confort de ce joueur profite à la chose la plus importante : l’équipe. »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire