resize 5 1
dans

Divock Origi était le dernier joueur sur le terrain à célébrer la victoire au titre de Liverpool

Par

le


Le héros culte de Liverpool, Divock Origi, a été le dernier joueur à quitter le terrain lors des célébrations du titre de Premier League mercredi soir à Anfield.

Mais n’ayez pas peur: le grand homme n’essayait pas de capter toute l’attention comme certains joueurs à part entière lorsque leur équipe soulève un trophée (toux, Jose Bosingwa, Chelsea, 2012).

Au lieu de cela, longtemps après que ses coéquipiers soient allés au vestiaire pour continuer leur fête, l’attaquant belge a pris un moment solitaire pour se tenir sur la ligne médiane et admirer le Kop, laissant tout pénétrer. Après cela, il a fait un petit pas en dehors du terrain pour les rejoindre.

Le moment spécial, repéré par Carl Markham de PA Media, a été une période doucement touchante pendant les célébrations endiablées. Des feux d’artifice, des lunettes de soleil, un discours typiquement émotionnel de Jurgen Klopp et de toute l’équipe chantant Vous ne marcherez jamais seul sur le terrain ont tous eu lieu, avant qu’Origi ne prenne une minute pour lui-même.

Le joueur de 25 ans a plus que mérité sa médaille de vainqueur de la Premier League, après avoir participé à 27 matchs de championnat cette saison. Mais la plupart d’entre eux venaient du banc, car l’attaquant est fermement derrière Sadio Mane, Mo Salah et Roberto Firmino dans l’ordre hiérarchique.

Néanmoins, le joueur est devenu un héros pour les fans des Reds en raison de son habitude – certes plutôt utile – de se lancer avec des objectifs incroyablement vitaux.

À ce jour, Origi a marqué un vainqueur du temps additionnel contre Everton, un doublé contre Barcelone lors de cette victoire 4-0 à Anfield, le dernier but pour sceller la finale de la Ligue des champions 2019 et un égaliseur tardif dans un fou 5-5 avec Arsenal en la Coupe Carabao.

Il a également obtenu deux contre Everton cette saison pour remporter une victoire de 5-2. La liste ne fait que continuer.

Pas étonnant que les fans plaisantent (vraisemblablement) sur le nombre de bébés nés à Liverpool maintenant avec le prénom «  Divock  ». En 139 matchs pour le LFC, il a inscrit 33 buts – mais une très forte proportion d’entre eux ont été cruciaux ou mémorables.

Origi se souvenait probablement de toutes les nombreuses effusions d’amour qu’il a vécues du Kop et souhaitait que les fans soient là – avant de partir pour «  profiter  » d’un câlin d’ours de Klopp et d’une pinte glacée de Ribena pleine de force de James Milner. .

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *