Cristiano Ronaldo does not forget PSG 800x445 1
dans

Double enquête judiciaire contre Ronaldo, la Juve risque très gros !

Par

le


L’infection de Cristiano Ronaldo fait toujours parler en Italie. Après avoir été testé positif à la Covid-19, la star de la Juve La star s’est envolée à Turin via un avion médicalisé déclenchant une polémique en Italie. Pour le ministre des sports italien, le Portugais a violé le protocole anti-Covid et à la dernière nouvelle, une double enquête judiciaire est entamée pour condamner  le quintuple ballon d’or et ses coéquipiers.

Derrière la question-réponse entre le ministre des Sports italien, Vinecnzo Spadafora et le président de la Juventus, Andrea Agnelli une double enquête se déroule pour comprendre si les joueurs de la Juventus (Ronaldo en tête) sont-ils coupables.

Selon La Gazzetta dello Sport, les membres en question risquent d’être notifiés, par le parquet d’instruction de Turin, de l’infraction à l’article 650 du code pénal (qui punit au non-respect d’une disposition légalement donnée par l’autorité pour des raisons de justice ou de sécurité d’ordre public ou d’hygiène). Ce qui peut entraîner le paiement d’une amende. Dans le même temps, le parquet fédéral a lancé un dossier pour vérifier si Cristiano Ronaldo et ses compagnons ont respecté ou non, les règles anti-Covid élaborées par la fédération. Même dans ce cas, si une responsabilité est établie, elle ne serait imputable qu’aux joueurs (l’hypothèse la plus légère est celle d’une sanction pécuniaire, la plus grave conduit à la disqualification), la Juventus ayant informé l’ATS de Turin (qui à son tour a tout notifié au parquet de Turin) du comportement du ses membres.  A suivre !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *