dans

Echange Griezmann – Joao Felix : Le FC Barcelone donne sa version

Par

le


Alors que le FC Barcelone est secoué par l’affaire Messi, qui pourrait et devrait même quitter le club, le journal Marca annonce que le club catalan est également sur un autre front. Sur sa Une ce vendredi 28 août, le journal madrilène annonce que le FC Barcelone a contacté l’Atletico Madrid pour lui proposer un échange entre Antoine Griezmann et Joao Felix. Cependant, le Barça donne une autre version.

Arrivé au FC Barcelone l’été dernier en provenance de l’Atletico Madrid pour 120 millions d’euros, Antoine Griezmann n’a pas convaincu. Au FC Barcelone, le joueur a été l’ombre de lui même, et n’a pas été aidé par les compositions de Valverde et de Setien, qui l’ont principalement fait jouer sur un couloir. A l’Atletico Madrid, le remplaçant de Griezmann, Joao Felix, n’a également pas convaincu. Recruté au Benfica pour 126 millions d’euros, il a tangué entre les blessures et les performances moyennes. Pour relancer les deux joueurs, le Barça aurait donc contacté l’Atletico pour un échange, d’après Marca.

Contacté par le média catalan, Mundo Deportivo, le Barça nie cette information. Selon les dirigeants du club, le club n’a jamais proposé cet échange. Au contraire, selon eux, c’est l’Atletico qui a proposé cet échange. Mais ils n’ont pas souhaité donner réponse à cette proposition. Ainsi, le Barça fait comprendre qu’il compte sur son français.

Barcelona offer to swap £108m flop Griezmann for Joao Felix rejected by  Atletico Madrid as bid to save £12m a year fails

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *