elhouni cropped le5m2rt6j9ws18h3vhhr43bfk
dans

Elhouni Prix Alibaba Cloud Match et une année exceptionnelle avec l’Espérance de Tunis

Par

le


La Coupe du monde des clubs attend de pieds fermes le nom du nouveau champion qui va succéder au Real Madrid samedi prochain. Pendant ce temps, Hamdou Elhouni de l’Espérance de Tunis en profite pour rentrer dans l’histoire en gagnant un titre individuel même si son club a été éliminé.

Après la large victoire de l’Espérance de Tunis sur Al Sadd 6-2 l’attaquant lybien Hamdou Elhouni a remporté le prix Alibaba Cloud Match suite à son triplé. Un score auquel ne s’attendent pas tous les joueurs mais qui vient bien garnir les célébrations du centenaire du club. Juste après l’élimination aux portes des demi-finales, Hamdou Elhouni a remercié les supporters pour leur abnégation et soutien indéfectible, malgré la défaite.

«Nous devons remercier tous les fans qui nous soutiennent de près et de loin. Ils nous ont soutenus tout au long de la saison et nous ont aidés à remporter des trophées», a laissé entendre le Elhouni.

Son club et lui avaient pour ambition en venant au Qatar de dépasser Al Hilal et à progresser en demi-finale, d’autant plus qu’il s’agit de leur troisième participation au tournoi.
Elhouni a décroché à juste titre le prix Alibaba Cloud Match après avoir réussi un triplé et fourni une passe décisive à Anice Badri.

[totalpoll id= »794558″]

C’est donc une année exceptionnelle pour le géant tunisien détenteur de deux titres majeurs en 2019 (Championnat national pour la troisième fois consécutive et Champion de la Ligue des champions de la CA).

«Nous avons remporté des trophées tout en marquant les 100 ans de la fondation du club. 2019 a été une année spéciale, mais elle ne s’arrête pas là pour nous. Nous devons continuer à gagner des titres et nous efforcer de revenir à la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA l’année prochaine», a déclaré l’attaquant de 25 ans.

Hamdou Elhouni est déjà passé par Vitoria et Benfica au Portugal avant de signer pour l’Espérance pour qui il lutte pour les titres.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *