pépé
dans

Emery confiant que Pepe fera preuve d’un talent incroyable à Arsenal

Par

le


Nicolas Pepe a eu du mal à répondre aux attentes d’Arsenal mais Unai Emery a nié que son prix soit un problème.

Unai Emery reste convaincu que Nicolas Pepe va construire une « grosse carrière » à Arsenal malgré une série de performances indifférentes en Premier League.

L’attaquant français Pepe a inscrit son premier but pour le club lors de la victoire du mois dernier contre Aston Villa, un penalty en seconde période à l’Emirates Stadium, mais n’a pas réussi à impressionner au nul 1-1 face à Manchester United.

Âgé de 24 ans, il a rejoint Arsenal en provenance de Lille pour un montant de 72 millions de livres sterling en août, après deux campagnes prolifiques en Ligue 1.

[totalpoll id= »794558″]

La forme qu’il a montrée en France n’a pas encore été traduite à Londres, mais Emery reste fermement derrière la signature du record du club.

« Je suis sûr que Pepe est un joueur extraordinaire », a déclaré le patron des Gunners. « Je suis sûr qu’il va faire une grande carrière ici.

« Il a besoin de temps mais beaucoup de joueurs quand ils sont venus ici, le premier mois, la première année n’est pas facile pour eux.

« Mais je vais travailler avec lui pour faciliter l’adaptation de Pepe et Dani Ceballos et des autres joueurs. »

Emery a nié la pression supplémentaire d’être le joueur le plus cher de l’histoire d’Arsenal, ce qui a affecté négativement l’international ivoirien.

« Les joueurs ne pensent pas au salaire ou à ce qu’un club a payé pour l’utiliser », a-t-il déclaré.

« Pour nous, il ne s’agit ni de pression ni de pression. Nous jouons à chaque fois, en tant qu’entraîneur ou joueur, sous pression. Être sous pression, c’est parce que nous sommes dans un grand club avec un objectif très exigeant.

« Chaque joueur a été sélectionné pour être ici et c’est un privilège d’être ici.

« Ce privilège fait pression, bien sûr. Mais c’est positif. Pas pour le salaire, pas pour le salaire que le club a payé pour lui. Non, non, non. »

Arsenal reçoit le Standard Liege en Europa League jeudi, avant le match à domicile de dimanche avec Bournemouth en Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *