jurgen klopp et pep guardiola ghana soccernet
dans

En conférence de presse, Klopp envoie directement une pique à Guardiola

Par

le


Depuis deux ans, le Liverpool de Jurgen Klopp et Manchester City de Pep Guardiola se livrent une bataille acharnée pour le titre en Premier League. Lors des deux dernières saisons, ils sont partagés le trophée, terminant toujours comme les deux premiers. Pour la saison qui se profile, les deux clubs ne devrait passer le pied, bien au contraire.

Distancé de 28 points la saison dernière, Manchester City veut tout faire cette année pour de nouveau remporter le championnat anglais. Pour ce faire, Pep Guardiola enchaîne les transferts. Déjà, Nathan Aké et Ferran Torres ont signé, alors que Kalidou Koulibaly est attendu, tout comme Lionel Messi.

Une attitude que ne plait pas à l’entraîneur des Reds, Jurgen Klopp. Interrogé sur une possible venue de Lionel Messi à Liverpool, le technicien allemand en a profité pour lancer une pique à son homologue de Manchester City. « Un intérêt ? Oui, qui ne veut pas de Messi dans son équipe. Mais aucune chance. Les chiffres de l’opération ne sont absolument pas à notre portée », dit-il en conférence de presse avant son match face à Arsenal avant d’ajouter : « Je construis de vraies équipes. Je ne me contente pas de dépenser que du cash ». En effet, durant les dernières années, City ne lésine pas sur les moyens et dépense des centaines de millions d’euros à chaque mercato.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *