aristide bance
dans

Escroquerie : Aristide Bance dénonce l’individu qui se fait passer pour son directeur financier

Par

le


L’international burkinabè Aristide Bance est furieux contre des arnaqueurs qui se servent de son nom pour spolier d’honnêtes citoyens. Le dernier cas en date est celui d’un faux directeur financier qui promet venir en aide à des personnes défavorisées de la part du joueur. Une situation qu’il a dénoncée en affichant le numéro whatsapp de ce dernier.

Comme le révèle le site linfodrome.com ce vendredi 13 mars, Aristide Bance est monté au créneau pour faire la lumière sur l’arnaque autour de son nom. Il a révélé les échanges qu’un vil individu a eu avec certaines personnes pour les déposséder de leurs sous. La victime est un jeune commerçant. « Comme vous le savez, je suis le footballeur international burkinabè. Je vis en France et tout cela, c’est grâce à Dieu et vous mes fans, je viens avec bon cœur aidé que ça soit femme ou qui ont des projets en cours de réalisation. Voici le numéro du directeur financier, il travaille à Ecobank de burkina. Il vous servira ou écrivez moi d’abord en inbox pour les détails. Numéro du directeur financier + 226660648007 », peut-on lire dans le message truffé de fautes et indigne d’un vrai directeur financier.

Aristide Bancé a appelé les internautes à dénoncer ce numéro afin que le truand soit démasqué et interpellé par la police. « Des gens se font passer pour Aristide Bancé et font des promesses, sous la forme d’aide. Et la victime est un jeune qui s’est fait escroquer. Ils ont promis l’aider à augmenter son commerce. Le jeune est tombé dedans. On lui a remis un numéro de téléphone. Ils ont dit qu’il y a un gestionnaire qui est au burkina Faso, qui est rentré en contact avec ce dernier qui a débloqué une somme assez costaud, peut-être même que c’est toute son économie, puisque c’est un commerçant », raconte Aristide Bancé.

L’actuel joueur du Horoya en guinée révèle que c’est la quatrième fois que les criminels viennent de réussir leur coup. Il espère vivement que les autorités vont faire toute la lumière sur cette affaire, à partir du numéro qu’il a publié.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *