5448741
dans

Espagne : Les déclarations de Rubiales qui contredisent toute la presse sur Robert Moreno

Par

le


C’est l’information qui fait la une de quasiment toute la presse sportive espagnole, et pas que. Après avoir quitté son poste pour aller au chevet de sa fille malade (décédée quelques semaines plus tard), Luis Enrique a fait son grand retour sur le banc de l’Espagne. Il prend la place de son ancien adjoint, Robert Moreno, qui a dirigé la Roja et l’a menée à l’Euro 2020 avec 4 victoires et 2 nuls.

Mais en conférence de presse, Luis Rubiales, président de la Fédération espagnole de football, est revenu sur cette affaire et a fait des révélations qui vont en contre-sens de ce que la presse a dévoilé. Pour lui, Moreno n’a pas été limogé, mais c’est lui qui a demandé son départ.

« Lundi, nous avons reçu un message de Robert Moreno, dans lequel je cite textuellement, dans lequel il déclare : ‘Je veux accepter mon départ et ne pas empêcher le retour de Luis Enrique’. Avec le message de Robert, nous nous trouvons dans une situation de crise et d’urgence. Molina me dit: ‘Luis, nous avons un problème. Nous apprécions le choix de Luis Enrique, car Robert ne veut pas continuer’. Nous devons regarder le meilleur et Molina me demande d’appeler Luis Enrique pour connaître sa position. Je l’appelle à 12h00-12h30, je lui dis ce qui se passe. Ce Robert nous dit qu’il ne veut pas continuer et Luis Enrique me dit pour le moment qu’il est disponible et qu’il serait ravi de revenir”. dit-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *