pepe nicolas
dans

Et si 2020 était l’année de Nicolas Pépé !

Par

le


Transféré à Arsenal lors du mercato estival pour la somme mirobolante de 80 millions d’euros, Nicolas Pépé a connu toutes les difficultés au monde à s’imposer dans son nouveau club et en Premier League. Mais l’année 2020 pourrait sonner le glas de ses contre-performances afin de voir l’Ivoirien au sommet de son art.

Les premiers signes du joueur en ce début de 2020 présagent de bonne chose pour la suite. Pour sa première titularisation sous Mikel Arteta, Pépé a crevé l’écran et de surcroit face à un adversaire valeureux.

Contre Manchester United mercredi, Nicolas Pépé a ouvert le score dès la 8ème minute. Il a été un danger permanent de la défense des Reds Devils. Sur le but de Sokratis à la 42ème minute, il y est impliqué en jouant parfaitement le corner.

En plus d’être décisif sur les deux buts, l’ancien joueur du LOSC a été bon dans le jeu tant sur le plan défensif que sur le plan offensif. Une première depuis qu’il a rejoint les Gunners.

[totalpoll id= »794558″]

Et si Nicolas Pépé rentabilisait les 80 millions d’euros en 2020 ! En attendait la confirmation, l’Ivoirien a tout simplement séduit contre Manchester United.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *